lundi, 16 mai 2016 10:37

Le Pellagio : des burgers maison à tomber !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Vous cherchez un endroit où bien manger dans la région ? Essayez le Pellagio !

 

J'y suis allé la première fois un peu par hasard - je venais de visiter l'appartement que j'occupe à présent, j'ai tourné deux - trois fois dans le centre historique (enfin... Rue Billy / rue de la République quoi, je ne connais pas encore entièrement Sées) et je me suis décidé pour ce restaurant, qui se trouve dans une rue transversale - descendez la rue Billy depuis la cathédrale et tournez à gauche...

Alors évidemment, attention à votre tour de taille ! Les burgers sont copieux. Mais si vous n'y allez qu'une fois de temps en temps vous n'aurez pas de soucis à vous faire ;)

Oubliez McDonald's - moi je n'y vais plus depuis des années, je trouve qu'on y mange mal... D'ailleurs les Américains appellent McDo le "burger du pauvre", ce n'est pas pour rien ! C'est de la malbouffe, tandis qu'un vrai burger, ça se doit d'être de la qualité. Ce qui est le cas au Pellagio : pains maison, vache du coin, et saveurs à tous les étages... À budget identique, je préfère aller deux fois par mois au Pellagio qu'une fois par semaine au MacDo ou similaire !

Comptez 10 à 15€ pour un bon burger avec une boisson (8 - 12€ si vous buvez de l'eau...) je trouve que cela reste raisonnable et je vous garantis que vous y prendrez du plaisir. J'ai d'ailleurs décidé d'y inviter l'ami qui m'a aidé à déménager - c'est grâce à lui que j'ai pu emmener le "gros œuvre", ce que je n'aurais pas pu déplacer seul, genre frigo etc - et s'il passe par ici il vous dira lui-même ce qu'il en a pensé !

Lu 349 fois Dernière modification le dimanche, 22 mai 2016 10:58
Seb

Transfuge d'Ile-de-France venu se mettre au vert en Normandie :)

Randonneur et photographe amateur ainsi qu'entrepreneur en ligne et n'ayant pas peur de l'objectif, attendez-vous à découvrir sur ce site de nombreuses photos mais aussi vidéos.

www.normanddadoption.com

Commentaires   

0 # philippe boulanger 18-05-2016 17:57
Je confirme en effet que l'on y mange vraiment bien et que le cadre est agréable, tout comme la ville de Sées que je compte et ses environs que je compte bien découvrir ;)
Et je sens que Seb sera un excellent guide
Répondre | Répondre en citant | Citer
0 # Seb 18-05-2016 19:21
Tu reviens quand tu veux :)
Comme tu as dû voir je ne chôme pas, j'ai déjà repéré plusieurs événements locaux auxquels je veux participer... Et ça ne fait que commencer :)
Je ne connais encore pas bien la ville et la région mais je compte arranger ça très vite...
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

En direct du blog

Dernières photos

Commentaires

Ce site utilise des cookies.