samedi, 28 mai 2016 19:17

1ère Fête de la randonnée - pour les impatients !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Aujourd'hui je me suis rendu à la première fête de la randonnée, pour laquelle une sortie de groupe était prévue au départ de la maison du parc naturel régional Normandie-Maine, à Carrouges.

J'ai fait de nombreuses photos, mais je viens de rentrer je n'ai pas encore eu le temps de les préparer toutes... Alors pour les impatients, en voici quelques-unes :)

 

D'autant que ce n'est sans doute pas demain que je pourrai m'en occuper, je dois aller faire une deuxième sortie de groupe, toujours dans le cadre de la fête de la randonnée, aux Gorges de Villiers...

Commençons par le château de Carrouges (ci-dessus - enfin je triche là, cette vue embrumée je l'ai prise vers la fin de la journée au retour de la rando, je ne respecte donc pas l'ordre chronologique...)

J'ai passé une bonne heure à explorer les allées du château, les douves notamment grouillent de vie...

phoca thumb m chateau carrouges oies phoca thumb m chateau carrouges poisson1

Hum. Doit y'avoir une erreur... Non je ne t'embrasserai pas, tu n'es pas une grenouille !!!! (pis les grenouilles c'est sensé se transformer en prince charmant non de toute façon ?)

phoca thumb m chateau carrouges corbeau1

Alors lui, il m'énerve... Il me nargue... J'ai passé pas mal de temps à guetter les oies, les poissons, les moineaux dans l'espoir de faire une bonne photo, j'en ai eu deux-trois mais avec du mal... Et cet énergumène-là, il attend que je m'installe et que j'entame mon sandwich pour venir se poser à trois mètres de moi !!!! Bon après, je suis assez content de la photo, au final... Le flouté de l'arrière-plan est assez réussi. Comme quoi, des fois, il faut juste un coup de chance...

phoca thumb m fete rando paysage1 phoca thumb m fete rando paysage3

Puis vint l'heure de la randonnée proprement dite... Une première pour moi, qui n'avais jamais fait de sorties de groupe. Le guide, un autre Sébastien - de la concurrence ??? - était très sympathique et le groupe aussi d'ailleurs. Cela donne l'occasion de sympathiser et de faire de nouvelles connaissances... J'espère d'ailleurs que quelques-unes d'entre elles prendront le temps de me poster un commentaire :)

Ci-dessus quelques-unes des photos de paysage que j'ai pu faire, nous sommes passés par des coins très sympathiques.

Bref voilà, la suite... Dans quelques jours :)

Lu 401 fois Dernière modification le mercredi, 01 juin 2016 17:19
Seb

Transfuge d'Ile-de-France venu se mettre au vert en Normandie :)

Randonneur et photographe amateur ainsi qu'entrepreneur en ligne et n'ayant pas peur de l'objectif, attendez-vous à découvrir sur ce site de nombreuses photos mais aussi vidéos.

www.normanddadoption.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

En direct du blog

Dernières photos

Commentaires

Ce site utilise des cookies.