jeudi, 09 juin 2016 09:20

Premier salon de la mobilité (électrique) à Carrouges - Partie 3

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les deux-roues

phoca thumb m salon mobilite rollerJe vous ai gardé le meilleur pour la fin... C'est probablement ce que j'ai préféré : un ensemble de véhicules plus ou moins loufoques, mais très bien pensés pour certains, cela va du vélo électrique plutôt classique en passant par les quads pour se terminer sur des engins comme ces patins à roulettes qui n'auraient pas déplu au professeur Tournesol...

Certains sont franchement originaux, et même si je doute que tous aient de l'avenir, je leur décerne la palme de l'originalité !

 

Que diriez-vous d'aller faire vos courses en triporteur Hollandais ? Moi en tous cas, si j'en avais un, je n'hésiterais pas une seconde ! Le vélo vintage, quant à lui, a un charme certain...

phoca thumb m salon mobilite triporteur hollandais phoca thumb m salon mobilite velo vintage

Pour ce vélo tout-terrain par contre je serai moins catégorique, mais ce qui est sûr c'est qu'il est original, tout comme le gyropode (ici un modèle avec selle)...

phoca thumb m salon mobilite velo tt phoca thumb m salon mobilite gyropode selle

Quant à la gyro-roue alors là, elle me laisse sans voix ! Elle est pratique remarquez, elle ne prend pas de place et se déplie en quelques secondes... Quant à monter dessus là honnêtement, je ne sais pas LOL !

phoca thumb m salon mobilite gyro roue1 phoca thumb m salon mobilite gyro roue2 phoca thumb m salon mobilite gyro roue3

Et je terminerai avec l'indémodable trottinette, ici un modèle avec selle...

phoca thumb m salon mobilite trottinette1 phoca thumb m salon mobilite trottinette2

Je n'ai pas tout photographié, il y avait aussi, en vrac et de mémoire, des mini-quads et motos pour enfants, des scooters, un skateboard et des fauteuils pour personnes à mobilité réduite... Une gamme très large pour tous les usages, donc !

Une fois n'est pas coutume, il est vrai que pour les autres types de véhicules je ne vous ai pas donné de coordonnées car les constructeurs sont très connus, ce stand était tenu par Planet Eco Mobility, vous les trouverez ZAC du clos neuf, rue Denis Papin, à Demouville (14840). Et non, ils ne m'ont pas payé pour leur faire de la pub, je pense juste qu'ils le méritent ;)

Voilà, c'est tout pour ce qui est du salon de la mobilité électrique à Carrouges... J'aurai mis le temps à tout publier, mais je suis très content d'y être allé ! N'hésitez pas à partager si vous avez aimé les photos autant que moi j'ai aimé les faire :)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Lu 662 fois Dernière modification le mardi, 14 juin 2016 16:06
Seb

Transfuge d'Ile-de-France venu se mettre au vert en Normandie :)

Randonneur et photographe amateur ainsi qu'entrepreneur en ligne et n'ayant pas peur de l'objectif, attendez-vous à découvrir sur ce site de nombreuses photos mais aussi vidéos.

www.normanddadoption.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

En direct du blog

Dernières photos

Commentaires

Ce site utilise des cookies.